Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shubi
14 juillet 2009

Fête des fleurs et du champagne à Oger

Ce Dimanche, Magoune et son assoc' "Des arts à l'indépendance" m'ont proposé d'exposer à Oger!

Mon premier stand!!!

Bon c'est sur, pas facile de rester derrière son stand alors que tout le monde bouge autour, concerts etc... Etant de nature pile électrique, ce fut assez chaud pour moi... Mais franchement sympatique, ça, ya pas à dire...

Donc hop hop quelques photos pour illustrer!


Mon petit stand...

stand1

stand2

stand3

Bon j'ai toujours pas réussi à prendre des photos de mes créas à part ça! A croire que j'ai pas envie de vous les montrer!(c'est dingue ça!)

Haaaaa... un jour peut être...


Bref!

Stand de Nono, bijoux crées à partir de fil de liage de vignes... Originaux et surtout très beaux

stand_Nono



Stand d'Hélène, bijoux en pâte fimo. Je fais un peu de fimo et je peux vous dire que c'est magnifique ce qu'elle crée, on saurait même pas dire avec quelle matière c'est fait!!

stand_Helene


A gauche : stand de Kat, créatrice de jolies fringues

A droite stand des rêves de magoune, flocage sur fringues diverses et variées
>>>>>>>son site (en construction je crois)
stand_magoune_et_Kat

stands

Et hop ptit bonus, la fanfare Les boules de feu,
heureusement qu'ils étaient là, ils nous bien filé la patate!

fanfare

Publicité
Commentaires
Le blog de Shubi
Publicité
Publicité