Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shubi
7 mars 2009

Rien que pour les yeux...

Bon alors... La semaine dernière se tenait une bourse aux vinyls dans un ptit patelin de notre très chère Marne.
Du coup à l'intérieur vente, achat et échange de vinyls et à l'exterieur, au soleil, nous!
Bah, oui, l'apéro et la peinture se dégustent mieux dehors!^^

Du coup je montre un chti aperçu de s'kon a pu voir la haut!



Graffs des Bernardo sound system

en_cours1


finish1


Graff de Maieut (G2C) et Kero (Adaptek)

en_cours_2


finish2



Et puis moi, dans mon ptit coin!!!

o_taff

Au final ça donne ça!!! mon brik a brak!

brik_a_brak

Publicité
Commentaires
S
gargameli >>franchement ça a été! pas trop de gène ambiante! A la limite c'est ma vodka qui m'a le plus déconcentré!!<br /> <br /> Kajou>> Bah ça fait bien plaisir dis moi! ^^
K
je suis fan de ce que tu fais ! si si ... sans rire ... j'adore ...
G
une bourse aux vynils sacre non de dieu!!!!!!<br /> ahlala...tres chouette ton dessin, ca doit pas etre evident e faire aussi petit avec les gens les blabbla les coupains et tout et tout..<br /> (c'est un truc de gonzesse mais quelle coiffure!!!oualala c'est du nattage en regle ca ca laisse reveur...)
S
Jte remercie! L'était bien cool mon ptit coin!
F
il y en a qui se sont bien amusé ce week end!<br /> en tout cas super chouette ce que tu as fais dans ton petit coin
Le blog de Shubi
Publicité
Publicité