Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shubi
12 juin 2008

Fanfare en furie...

fanfare_en_furie


Bon, précédement j'avais imaginé un temps meilleur pour accompagner ma fanfare!
Deux jours 1/2 de soleil vous trouvez ça suffisant! (bah pas moi...)

Vais finir par pensé comme les chinois, à vouloir envoyer des fusées dans les nuages pour faire tomber toute la pluie d'un coup! (alors, faudra quand même mle présenter celui qui a eu cette idée magnifiquement révolutionnaire!)
gniark gniark gniark...

Publicité
Commentaires
Y
Je cherche des dessinateurs pour participer à mon blog : http://lesgribouilleux.canalblog.com Le principe, un thème et une à deux semaines pour réaliser une créa que nous postons après sur le blog.<br /> Bien sur, un lien et le nom de l'auteur sont postés.<br /> <br /> Venez y jeter un coup d'oeil. Déja quelques résultats au thème de la semaine derniere.<br /> <br /> A+
B
ça pète ça!<br /> bon style!<br /> <br /> Je repasserais dans le coin pour la peine!
Le blog de Shubi
Publicité
Publicité